Actualités

Loto du samedi 11 décembre 2021

Venez nombreux le samedi 11 décembre 2021 à la salle des fêtes de Cazaux. Ouverture des portes à 19 heures. Nombreux lots.

L'Amicale organise son loto annuel.

Lire la suite...

Contact CUB

Nous recherchons un volontaire adhérent de l'Amicale pour assurer la fonction de correspondant sur la CUB et contact avec les bases de Bordeaux.

La France Mutualiste

Prochaine permanence de France Mutualiste à l'Amicale mardi 7 décembre 2021.
Sur rendez-vous

Lire la suite...

 l'AAAG au village des Associations

Un renard, un mouton, un petit prince et sa rose, il ne manquait qu’un biplan rouge dans cet inventaire à la Prévert qui aurait beaucoup plu à Antoine de Saint-Exupéry !
Voilà le décor qu’ont pu admirer les visiteurs du forum des Associations au Parc des Expositions de La Teste de Buch les 4 et 5 septembre. Notre présence au forum est indispensable. Elle permet de faire connaître les activités de l’A.A.A.G.
Malgré une fréquentation clairsemée due au beau temps enfin revenu, une dizaine de personnes s’est montrée intéressée. À suivre donc.

Repas du 25 septembre 2021

En cet automne renaissant de certaines mesures sanitaires, nous avons été conviés à partager un repas de l'amitié.
Comme l'écrivait Marie Josée dans notre N° 109, « Demain viendra le temps des tournesols… Le temps de se revoir, de se parler enfin, de partager nos joies, nos espoirs, nos histoires, tournés vers l’avenir comme la fleur d’été tournée vers le soleil. Mais surtout de se dire « comme tu m’as manqué, c’était si long sans toi... ! »
Il fallait être là pour juger de la pertinence de ces propos :
joie de se retrouver… enfin... ! Preuve s'il en est, que l'homme, l'animal certainement le plus social des êtres vivants sur terre, ne peut se contenter d'exister. Vivre au plein sens de terme, est pour nous, un indispensable facteur de santé. Vivre est, comme écrit dans notre N° 112, une richesse.
Mais cette richesse ne saurait se vivre longtemps maintenue sous la contrainte.
Nous avons donc tout particulièrement apprécié ce moment festif agrémenté d'un menu de qualité à l'instar d'un tajine d'agneau tout à fait remarquable.
Christelle Jeckel, adjointe au maire de La Teste de Buch, chargée notamment des relations avec les Armées, nous avait honoré de sa présence très appréciée.
Très grand coup de chapeau aux organisateurs et à tous ceux qui se dévouent à longueur d'année pour animer loisirs, sorties, communication, sans oublier le social, notre raison d'être, pour que vive notre belle Amicale.

(LR)