Actualités

Danser sur les vagues

Ce 4e opus de Marie-José ABLANCOURT, épouse d'un membre de l'amicale et une des rédactrices dans notre bulletin, peut être acheté soit sur : www.edilivre.com

Lire la suite...

La France Mutualiste

Prochaine permanence de France Mutualiste à l'Amicale mardi 18 juin 2024.
Sur rendez-vous

Lire la suite...

Mon général. L'AAAG se fait, bien humblement, le devoir de rendre l'hommage dû au grand soldat que vous demeurez si l'on en juge par la vivacité de vos propos et la justesse d'esprit que vous développez.
On ne fait pas la carrière que vous avez honorée sans personnalité affirmée, perspicacité et courage dans les actions à entreprendre dans cette Arme que vous chérissez, celle du Génie, où souvent, comme entraperçu au travers de vos propos, il ne faut pas craindre de "se mouiller" pour avancer !
Reçu le 17 mai dernier à la mairie de La Teste de Buch, en présence de toutes les associations patriotiques auxquelles vous êtes fortement attaché, l'on en sut davantage ce jour là, du parcours exceptionnel du grand et discret serviteur de l’État que vous fûtes, notamment durant la deuxième guerre mondiale.
Le 8 juin, l'Union Nationale des Combattants d'Arcachon et la ville, vous recevaient pour une deuxième cérémonie en présence de monsieur le Sous-Préfet d’Arcachon au cours de laquelle vous a été décernée la médaille du Djebel, échelon diamant.
Avec nos plus sincères et respectueuses félicitations, sachez que l'Amicale des Anciens de l'Armée de l'Air de la Gironde est particulièrement fière de vous compter parmi ses fidèles. Merci mon général de nous en faire l'honneur.

Avec l'ensemble de notre Amicale, Jean Boulade, président.