Générale des Services Arcachon
11 Rue Victor Hugo à La Teste de Buch. Tel 05 57 15 80 33 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Ménage, repassage, bricolage, entretien jardin… ouvrant droit à réduction d'impôt.
M. Mazzocco, membre de l’AAAG, vous réserve le meilleur accueil.
GROUPE BARRAULT Rechanges autos toutes Marques 13 Avenue Gustave Eiffel La Teste de Buch Tel : 05 56 54 44 88.
accorde 20% à 40% de remise selon les pièces.
Andernos (7 rue Panhard Levassor) et Biganos (11 rue Louis Braille)..
LA MAISON DES OBSÈQUES Centre funéraire du Bassin
Remise de 10 % aux familles des adhérents sur plaques, fleurs, cercueil, sur présentation de la carte AAAG à jour.
La Teste de Buch : 180 avenue Denis Papin 05 56 83 20 64.
Gujan-Mestras : 11 av de Lattre de Tassigny 05 56 54 48 34.
Arcachon : 14 Bd du Général Leclerc 05.56.22.73.74.
permanence24h/24h –/7j/7j : email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
FRUITS ET PRIMEURS "Au Jardin de Buch"
"L'Amicaliste" Marc Larroque sous le marché de La Teste.
Faites-vous connaître avec la carte de l'AAAG. Meilleur accueil assuré.
SECURITEST Contrôle technique 8 avenue de Bighamton 33260 La Teste de Buch. Tel 05 56 54 12 32
Remise 10 % sur le contrôle technique.
IMMOBILIER sur le Bassin Sud
Membre AAAG, Thierry Duparc se propose de vous conseiller et de vous accompagner dans la vente de votre bien ou d’effectuer une estimation de votre logement, au meilleur prix du marché. 06 29 35 85 86 - thierry.duparcATlafourmi-immo.com
Sommes nous des chevaliers Bayards, sans peurs et sans reproches, toujours en paix avec nous-mêmes ?
À cette question, Dom Grammont nous livre une grande partie de la réponse. « Habiter avec soi-même n'est pas égoïste, c'est la première réconciliation qui permet toutes les autres ».
Réarmement nécessaire
« Les armées doivent être suffisamment crédibles pour imposer leur volonté à nos compétiteurs ou à nos adversaires et "gagner la guerre avant la guerre", mais aussi suffisamment entraînées pour pouvoir s'engager, y compris dans un affrontement de haute intensité. C'est là qu'il faut faire porter nos efforts. »
Ainsi s'exprimait le général Thierry Burkhart, actuel chef d'Etat-major des armées, dans la revue "Politique internationale" avant qu'éclate le conflit en Ukraine.
Mais aujourd'hui, malgré un accroissement du budget Défense, notre puissance de feu et le taux de disponibilité de nos matériels sont encore alarmants.
Or, seule une nation armée est respectée. Dans le cas contraire, diplomatie n'est que parlote et compromissions qui, en aucun cas, ne sauraient garantir l'avenir.
Nous étions respectés en 1974, lorsque la France stoppa l'avancée turque à Chypre : maintenant nous ne répliquons pas lorsque, au cours d'une récente crise en Méditerranée, la marine turque "éclaire" nos navires.
Le réarmement de la France est donc nécessaire pour assurer son rang de puissance reconnue, sa défense et donc son indépendance.
Ce postulat ne semble pourtant sensibiliser que peu de candidats à "la Présidentielle".
Georges Billa